Voir la version en ligne
 
 
Physic Form
 
C’est la reprise … enfin on se retrouve !
 
Votre club PHYSIC FORM Angers est de retour et toute l’équipe heureuse de vous accueillir à nouveau après ces longues semaines de séparation. Nos infrastructures sont fin prêtes et la grande majorité de nos prestations seront accessibles dès ce Lundi 8 Juin 2020 à 9h00. Le studio Cardio, le studio Training, les séances Fitness et Aquafitness ainsi que la piscine seront accessibles selon des modalités adaptées en respectant les recommandations sanitaires et gouvernementales. Seuls les Saunas et Hammams resteront fermés dans l’attente de l’autorisation de réouverture.
 
 
Accès au Studio Cardio
 
Le studio Cardio sera ouvert même si une partie des appareils sera inutilisable afin de respecter la distanciation physique. Cette restriction ne devrait durer que quelques semaines. Vous pourrez pratiquer tous les types d’exercices et vos coachs seront à votre écoute pour vous conseiller une reprise progressive. Tous les moyens sanitaires seront disponibles dans le studio afin de respecter le principe recommandé de la « double-désinfection », avant et après usage des appareils.
 
 
Accès au Studio Training et BIOCIRCUIT
 
Le Biocircuit est l’entrainement idéal pour reprendre son activité physique de manière personnalisée. Le Biocircuit Technogym sera ouvert dans les conditions normales d’utilisation. Le process de la « double-désinfection » des mains sera mis en place à l’entrée et à la sortie du Biocircuit. L’utilisation d’une serviette suffisamment couvrante (dossier et siège) sera obligatoire. Merci de vous équiper en conséquence. La zone Training sera également accessible dans le respect de la distanciation physique et du process de désinfection du matériel utilisé.
 
 
Accès aux séances FITNESS et AQUAFITNESS
 
Durant les premières semaines de réouverture, les règles sanitaires nous imposent le respect d’une FMI (Fréquentation Maximale Instantanée) en salle de cours et en piscine. Cette FMI est fixée à 4m2/pers. Aussi, nous serons en capacité de recevoir 22 personnes par séance en salle et 16 en piscine. Afin d’accéder aux séances Fitness et Aquafitness, nous devrons vous demander de réserver vos participations via notre site www.physicform.net.
 
Les modalités de la réservation web vous sont présentées dans la charte adhérent ici en lien. 
 
Nous vous remercions d’en prendre précisément connaissance. Nous serons à votre service dès le Lundi 08.06.2020 à 9h00 afin de vous guider en cas de nécessité. Un planning des activités Fitness et Aquafitness a été établi pour la période du 08.06 au 05.07.2020 inclus. Les horaires et les durées des séances ont été adaptés afin de respecter les recommandations sanitaires et gouvernementales.
 
  1.  Accès aux plannings Fitness & AquaFitness (.pdf)
 
  •  Infos réservations Fitness et Aquafitness : Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre d’entre vous, pressés de reprendre leurs activités préférées, des règles de réservation seront établies comme suit : 1 réservation par jour/pers, 3 réservations par semaine/pers. Des accès supplémentaires resteront possibles en réservation jour J par téléphone et/ou au club dans la mesure des places disponibles.
 
 
L’épreuve de cette situation sans précèdent que nous venons tous de traverser a et aura encore des incidences physiques, psychologiques et économiques sur nous tous, y compris votre club. Aussi, nous voulons encore remercier ceux qui auront la capacité de nous accorder leur soutien par leur mensualité d’Avril 2020.
 
Nous resterons disponibles pour les autres afin de valider les modalités de remboursement suivant la règlementation de l’ordonnance 2020-538 du 07.05.2020. Malgré l’impact économique important de cette crise sanitaire sur notre entreprise, nous avons pris la décision, après le mois de Mai 2020, de ne pas engager non-plus la procédure de prélèvements mensuels en Juin 2020. Ainsi, nous vous offrons le choix de fréquenter le club ou pas entre le 08 et le 28.06.2020.
 
Pour ceux désireux de nous rejoindre dès le mois de Juin, nous vous proposons de régler, directement au club, un prorata de votre mensualité prévue. Ce règlement devra se faire exclusivement par CB ou CHEQUE (pas d’espèces acceptées pour des raisons sanitaires et pratiques) et comme suit :
 
  • Pour un 1er passage entre le 08 et le 13.06.2020 : 75% de votre mensualité.
  • Pour un 1er passage entre le 15 et le 20.06.2020 : 50% de votre mensualité.
  • Pour un 1er passage entre le 22 et le 27.06.2020 : 25% de votre mensualité.
 
 
My Club On Demand by PHYSIC FORM Angers
 
Comme vous tous, notre équipe a été confinée de longues semaines et a subi une situation sans précédent. Malgré cet évènement qui a perturbé leur vie, comme la vôtre, vos coachs se sont investis bénévolement pour vous proposer des séances, des conseils et astuces Forme et Bien-être durant la période du confinement. Dans cette même période, votre club est resté à vos côtés et vous a mis à disposition gratuitement plusieurs solutions d’entrainement à la maison qui ont rencontrées un franc succès.
 
Fort de cette expérience, votre club s’est engagé pour créer une solution innovante afin de compléter son offre de service. Cette solution, c’est MCOD « My Club On Demand » by PHYSIC FORM Angers. Avec MCOD, votre club ne vous quittera plus. Avec MCOD vous pourrez suivre, en Live et en Replay, les séances Fitness de votre club, avec vos coachs, même sans venir au club. MCOD vous sera offert du 15.06 au 30.08.2020. En Septembre 2020, le service MCOD sera proposé en option ou intégré suivant votre formule d’abonnement.
 
 
Pressés de vous accueillir dès ce Lundi 08 Juin 2020, nous vous souhaitons un très bon weekend en vous adressant nos salutations chaleureuses et nos vœux de pleine santé.

Stéphanie et Cyrille PORCHER ainsi que toute l’équipe PHYSIC FORM Angers
 
 
 
Facebook
Twitter
Instagram
Youtube
 
 
Physic Form, 18 place Monprofit 49100 Angers Tel : 02 41 48 48 91 / Fax : 02 41 73 92 95
 
 
Cet email a été envoyé à slequeux@formrider.com.
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur Physic Form
 
-| Vous souhaitez vous désinscrire de cette newsletter, cliquez ici |-